Séminaire de patin au CPAB : 10 septembre 2011
Le CPAB est fier d'offrir aux patineurs de compétition et du programme STAR (niveau débutant et plus) la possibilité de participer à un séminaire gratuit.

Nous aurons l'honneur d'accueillir Annie Barabé et Sophie Richard. Les 2 entraineurs de renommée internationale ont propulsé plusieurs atlhètes vers une réussite (Cynthia Phaneuf , Jessica Dubé/ Sébastien Wolfe, Shawn Sawyer).

Nous avons également le plaisir d'accueillir Shawn Sawyer (vice-champion canadien en simple) et Maximin Coia (double champion de France en couple pour l’année 2008 et 2009).

Une session de hors glace sera également donnée par Joey Letendre.
Les inscriptions sont maintenant possibles sur Amélia (sélectionner le programme 'Événements Spéciaux') pour tous les patineurs de niveau Débutant et plus. Attention les places sont limitées!
Voici quelques belles images de cet événement mémorable







